Demande de SAV

Objet de votre demande
Nombre de copies concernées
Nombre de copies

Combien de copies exactement sont concernées par le problème ?

Référence ScanBadge
Prérequis obligatoire :
Pour toute demande de SAV, vous devez au préalable effectuer un ScanBadge de la copie qui ne fonctionne pas.
Veuillez saisir exactement 7 chiffres
Historique de fonctionnement

Cette information nous aide à mieux diagnostiquer le problème

Informations sur les portes

Ces informations nous permettent d'évaluer l'étendue du problème

Badge original désactivé
Prérequis obligatoire :
Pour toute demande de SAV, vous devez au préalable effectuer un ScanBadge du badge original qui ne fonctionne plus.
Demande d'identifiants
Question importante :
L'appareil vous demande d'indiquer vos identifiants de connexion ?
Informations société

Ces informations nous permettront de retrouver vos identifiants

Description du problème

Décrivez précisément votre problème pour que nous puissions vous aider efficacement

Problème de connexion Internet
Diagnostic initial :
Le problème de connexion Internet est généralement un problème technique lié à votre box Internet ou à votre routeur.

Première étape : Redémarrez votre appareil CopyBadge en restant appuyé quelques secondes sur le bouton Power situé à droite de votre appareil.
Vérification du WiFi
Regardez votre écran CopyBadge :
Vérifiez la couleur de l'icône WiFi et cliquez sur le bouton correspondant
Demande envoyée avec succès