Demande de SAV

Objet de votre demande
Nombre de copies concernées
Nombre de copies

Combien de copies exactement sont concernées par le problème ?

Référence ScanBadge
Prérequis obligatoire :
Pour toute demande de SAV, vous devez au préalable effectuer un ScanBadge de la copie qui ne fonctionne pas.
Veuillez saisir exactement 7 chiffres
Historique de fonctionnement

Cette information nous aide à mieux diagnostiquer le problème

Informations sur les portes

Ces informations nous permettent d'évaluer l'étendue du problème

Badge original désactivé
Prérequis obligatoire :
Pour toute demande de SAV, vous devez au préalable effectuer un ScanBadge du badge original qui ne fonctionne plus.
Demande d'identifiants
Question importante :
L'appareil vous demande d'indiquer vos identifiants de connexion ?
Informations société

Ces informations nous permettront de retrouver vos identifiants

Description du problème

Décrivez précisément votre problème pour que nous puissions vous aider efficacement

Veuillez saisir une adresse email valide
Erreur serveur
Diagnostic initial :
Le problème de récupération des données sur le serveur est généralement un problème lié à un ralentissement Internet ou à une surcharge de nos serveurs.

Première étape : Redémarrez votre appareil CopyBadge en restant appuyé quelques secondes sur le bouton Power situé à droite de votre appareil.
Redémarrage effectué

Veuillez indiquer si le problème est résolu après le redémarrage

Vérification du message d'erreur
Lancez le CopyBadge :
Restez appuyé 3 secondes sur le bouton Home en bas du copyBadge. L'appareil affiche-t-il le message : "No value for state" ?
Problème de connexion Internet
Diagnostic initial :
Le problème de connexion Internet est généralement un problème technique lié à votre box Internet ou à votre routeur.

Première étape : Redémarrez votre appareil CopyBadge en restant appuyé quelques secondes sur le bouton Power situé à droite de votre appareil.
Vérification du WiFi
Regardez votre écran CopyBadge :
Vérifiez la couleur de l'icône WiFi et cliquez sur le bouton correspondant
Problème résolu !
Félicitations !
Votre problème de connexion serveur a été résolu. Votre CopyBadge fonctionne maintenant correctement.
Demande envoyée avec succès